Concept de nouveau centre commercial Löwenberg/Morat inclue l’esprit et la stratégie en sinergie avec la communication global de K-werkstatt. Les objectifs de ce projet c’est à mettre en valeur et d’Identités looks internes et externes, synergie ainsi que la communication.
Dans la cadre de ce projet on est effectué les voyages à Zurich,Bern et Paris pour examiner les typologie de centres commerciaux et leurs concepts. Pour les renseignements des aspects du commerce on est eu les professeurs intervenants comme Elizabeth Marque, Jean-Claud Prinz, Claire Courtois, Susan Sinclaire, Frederic Perodeau- le directeur general de IFM
25 novemre on est passé un jour en participant dans les Journées Annuelles de l’IFM à Paris qui sont l’occasion pour notre communauté Industrie/Commerce de se retrouver et de réfléchir ensemble sur les thèmes qui vont développer notre business de demain.
Dans la cadre de ce projet on est effectué les voyages à Zurich,Bern et Paris pour examiner les typologie de centres commerciaux et leurs concepts. Pour les renseignements des aspects du commerce on est eu les professeurs intervenants comme Elizabeth Marque, Jean-Claud Prinz, Claire Courtois, Susan Sinclaire, Frederic Perodeau- le directeur general de IFM
25 novemre on est passé un jour en participant dans les Journées Annuelles de l’IFM à Paris qui sont l’occasion pour notre communauté Industrie/Commerce de se retrouver et de réfléchir ensemble sur les thèmes qui vont développer notre business de demain.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire