4 octobre 2008

About Visual Merchandising...


Définir une tendance c’est comprendre l’évolution de l’état d’esprit de la société actuelle.

Actuellement la communication visuelle c’est une clé de la société et de la réussite. Il faut juste savoir définir le concept et pouvoir capter l’attention du public ciblé par images .Voilà ce que Visual Merchandising s’occupe.

Visual Merchandising c’est un mouvement de commerce artistique basé sur la création de concept d’une ligne de produit pour augmentation de la crédibilité d’une marque. Véritablement le but d’une entreprise c’est de vendre ces produits à travers la présentation au public, transmettre un message par une image de la marque et apporter les émotions.

Ce qu’on s’appelle la tendance c’est une transmission d’information au client aussi que la vision actuelle en déclenchant une explosion des sens. Mon blog va vous faire connaissance avec mes projets personnels en mettant en avant mes projets de ESVM . Bienvenue dans mon monde virtuel où mes projets sont disposés pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

0 commentaires: